Le Standard gagne sur fond de grogne
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Standard a laborieusement battu le Cercle de Bruges (2-1). Les Rouches prennent 3 points. Sans se réconcilier avec leurs supporters.
Boycot suivi par les supporters. Coups de sifflets. Banderoles hostiles envers la direction. Sclessin qui encourage le Cercle. Le Standard a remporté une victoire amère.
Dans un match de faible intensité, le Standard est parvenu à battre le Cercle grâce à deux buts inscrits sur phase arrêtée. A la demi-heure, Imoh Ezekiel ouvrit la marque de la tête sur un coup de coin.
Cela n'empêcha pas les supporters locaux de siffler leur équipe et d'encourager par moments les joueurs du Cercle.
En seconde mi-temps, les hommes de Bob Peeters rétablirent la parité au marquoir lorsque Bakenga servit Gudjohnsen qui ne manqua pas l'aubaine pour égaliser.
Lire aussi… Onur Cinel frustré après Cercle - Standard : "Peut-être qu'il faut être la moins bonne équipe pour gagner"›Sans briller, le Cercle fit l'espace de quelques minutes le plein de confiance jusqu'à ce que sur un nouveau coup de coin Nacho Gonzalez ne marque à nouveau de la tête.
Le Standard a pu ainsi remporter les trois points. Mais le divorce entre la direction des Rouches et les supporters semble pour le moment consommée.
Lire aussi…
- Vincent Euvrard soulagé après le succès du Standard : "C'était la grande différence entre nous et le Cercle"
- Trois joueurs à sortir du lot, deux en échec : les notes du Standard après le succès au Cercle de Bruges
- Dans la douleur en fin de match, le Standard s'impose au Cercle et grimpe provisoirement dans le top 6
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot