Moenchengladbach se refait une santé contre Marseille

Dirk Diederich
| 0 réaction
Moenchengladbach se refait une santé contre Marseille
Photo: © SC

Le Borussia Moenchengladbach a retrouvé le sourire sur la scène européenne en battant l'Olympique de Marseille 2-0.

Le Borussia Moenchengladbach connait un début de saison difficile. L'équipe de Lucien Favre ne parvient pas en effet à reproduire les résultats de la saison passée. En Europa League, le club allemand restait sur un 1/6 avant de recevoir l'Olympique de Marseille.

Mais le Borussia s'est racheté une conduite. Après une faute de main de Kaboré dans le rectangle, Filip Daems convertit le penalty pour inscrire le 1-0.

A la 67 ème minute, Peniel Mlapa tuait le match en doublant la marque.

Dans des propos retranscrits par France Football, Lucien Favre se montrait évidemment satisfait après la rencontre. "On devait à tout prix gagner pour préserver une chance de qualification. On a eu une entame difficile car l'OM est bien rentré dans la rencontre, avec notamment un bon Valbuena qui nous a fait mal dans le jeu entre les lignes. On a bien défendu et notre milieu a bien travaillé et on a eu quelques bonnes actions. Le penalty nous a donné confiance". 

A noter qu'Igor De Camargo n'avait pas été repris dans la liste des joueurs appelés à affronter l'OM et que la rencontre a été arbitrée par notre compatriote Serge Gumienny.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news