[Lie] Beaucoup d'occasions mais pas de but pour Pepinster B

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Beaucoup d'occasions mais pas de but pour Pepinster B

Les Pepins ne sont pas parvenus à concrétiser

Bien que battus sur leur terrain par Melen, les Pepins ont fait bonne figure face à l'équipe en forme de la série. Malheureusement pour la première fois de la saison les Rouges et Blancs n'ont pas su concrétiser au marquoir leurs occasions pour prétendre au match nul. Dans un match dominé par les visiteurs, les troupes d'Albert Sarlet jouaient cependant "avec" le désormais dauphin du leader olnois.

Après cinq minutes de jeu, M. Corbusier pensait d'ailleurs bien donner l'avance à ses couleurs mais l'arbitre annulait sa 28ème réalisation personnelle de la saison pour un hors-jeu litigieux selon certains observateurs. Suite à une perte de balle pepine dans l'axe, les mauves mélinois prenaient l'avance à mi-parcours de la première mi-temps. La rencontre était animée malgré l'unique but: deux poteaux partout, un balle sauvée sur la ligne mélinoise par un défenseur mauve, un face à face remporté par le gardien local M. Leclercq, deux frappes surpuissantes d'un visiteur en direction de la cage pepine et une autre occasion échue à M. Corbusier. Autant de faits de jeu qui auraient pu permettre à l'un ou l'autre team de donner une toute autre allure au score final.

Albert Sarlet : "Même si pour nous tout point arraché face à Melen n'aurait été que bonus, nous pouvons cependant avoir quelques regrets. En effet si certains événements tournent en notre faveur durant la rencontre, on aurait pu prétendre à plus. Même si Melen dominait et avait beaucoup le ballon en sa possession surtout en deuxième mi-temps. Je suis cependant satisfait de l'organisation et du respect des consignes durant le match. C'est de bon augure pour terminer 2012 sur une note positive. Nous rencontrons à présent les trois équipes qui nous suivent directement au classement. Occasion pour nous de tenter de creuser l'écart par rapport à nos concurrents et de nous isoler à cette 6ème place que nous occupons depuis plusieurs semaines. Je me méfie beaucoup du derby de samedi soir contre Cornesse"

L'équipe alignée: M. Leclercq, R. Van Acker (32' M. De Zorzi), J. Colleau, J. Delporte, M. Giuffré (55' M. Dethier), Jer Evrard, X. Willems, JP Dourcy, B. Jacquemin, M. Corbusier, M. Mack Nicholson (75' C. Drèze)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news