Le Standard va-t-il piocher au Rapid Bucarest?

Olivier Baute
| 0 réaction
Le Standard va-t-il piocher au Rapid Bucarest?

L'ancien club de Mircea Rednic est en proie à de graves problèmes financiers. Il se sépare de tous ses joueurs étrangers.

Triple champion de Roumanie et treize fois vainqueur de la coupe nationale, le Rapid Bucarest vit des heures difficiles. Le troisième club de la capitale, entrainé par Mircea Rednic de 2002 à 2003, avec un titre à la clé, et de 2007 à 2008, vient de prendre la décision de se séparer de tous ses joueurs étrangers afin de redresser ses finances et éviter la menace d'un retrait de sa licence.

Le Rapid est actuellement neuvième de son championnat national et compte dans ses rangs quelques éléments étrangers expérimentés. Le portier brésilien Peçanha, qui a évolué au Portugal et en Grèce avant de rejoindre le club cet été, les défenseurs latéraux Bozovic et Rui Duarte, le médian Filipe Teixeira ou l'attaquant Baze Ilijoski. Toutefois, c'est parmi les joueurs roumains du club que se situent les plus belles affaires, notamment le médian offensif Ovidiu Herea et l'attaquant Alexandru Ionita. Rednic, en parfait connaisseur de la Liga 1, pourrait profiter des soldes pour recruter au Rapid.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news