Patro Eisden peine à marquer

Michele07 Pirard
| 0 réaction
Patro Eisden peine à marquer
Photo: © SC

Ce premier match de l'année n'aura rapporté qu'un petit point face à Tournai

Patro Eisden a bien du mal à engranger des points et ce début d’année ne déroge pas à la règle avec la réception de Tournai qui s’est soldée par un match nul. L’équipe se déplaçait avec à sa tête son nouveau T2, le joueur Thomas Daumantas.

 
Le match débutait bien pour le Patro qui prenait la rencontre en main pendant le premier quart d'heure mais sans pour cela se procurer d'occasion de but. A la 11' Custovic marquait un but, annulé pour hors jeu. La défense de Maasmechelen ne laissait rien passer. A la 22', Stroka avait une belle occasion d’ouvrir le score mais le ballon ne voulait pas rentrer dans le but. A la 31' sur un contre vivement mené un centre de Lacam arrivait dans les pieds de Custovic qui reprenait en un temps, il fallait un fameux reflexe du pied de Debaty pour empécher le ballon d'entrer dans le but .

En deuxième période, même scénario, Patro dominait et Tournai jouait en contre, restant dangereux. A la 61' on voyait un tir enroulé de Custovic mais Debaty déviait le ballon. Le Patro ne restait pas sans réaction mais ses actions venaient mourir sur la défense de Tournai ou Delbeke jouait en patron. A la 77' sur un débordement rapide de Custovic son centre au petit rectangle à ras de terre était dévié au dernier moment par Debaty qui sauvait son but d'une main ferme. La 90' voyait un coup franc à la limite du rectangle tiré par Urbach mais Martin déviait le cuir au dessus de la transversale. Les deux gardiens parvenaient jusqu’au bout à maintenir le score vierge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news