Beerschot: Ojo et Marzo de retour
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Funso Ojo et Stefano Marzo ont repris les entraînements collectifs et seront aptes pour le match au Cercle samedi soir.
Le Beerschot a eu deux séances d'entraînement ce jeudi et tant Funso Ojo que Stefano Marzo étaient présents dans le groupe.
Stijn Wuytens, Stijn Stijnen en Joachim Mununga se sont entraînés à part alors que Boldizsar Bodor était absent car il était malade.
Samedi soir à 20h, le Beerschot jouera son deuxième match des playoffs 3 au Cercle. Les Rats l'ont emporté 1-0 la semaine dernière et comptent six points d'avance sur les Brugeois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot