Un international portugais pour remplacer Courtois?
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Un international portugais pour remplacer Courtois?
Photo: © SC

L'Atletico se prépare tout doucement à perdre Thibaut Courtois, à l'avenir incertain. C'est Rui Patricio qui serait ciblé pour être son successeur.

C'est le média portugais A Bola qui a révèlé l'information, relayé par le quotidien espagnol Marca : L'Atlético Madrid s'est déplacé à Lisbonne pour visionner le gardien du Sporting, Rui Patricio.

Chelsea n'a encore rien décidé quant au futur du Diable Rouge Thibaut Courtois. Petr Cech évolue toujours à un niveau excellent dans les cages des Blues, les chances de voir Courtois à Chelsea la saison prochaine sont réduites. Le club londonien avait indiqué l'envie de prêter le Limbourgeois à un club anglais, pour qu'il prenne de l'expérience en Premier League

En Espagne, il est déjà le roi. Avec 16 clean sheets pour sa deuxième saison dans la péninsule, il est à la troisième position de la Liga avec son club et éveille l'intérêt du grand Barça. Mais l'Atletico ne peut se permettre de rêver au seul Courtois, il serait donc en train de préparer la venue d'un autre gardien. Et ce serait l'international portugais de 25 ans, Rui Patricio, qui est en tête de la liste. Ce talentueux gardien aimerait lui aussi franchir un palier, suite à la très mauvaise saison de son club lisboète.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos