Eisden se demande toujours comment il a perdu à Tournai
Olivier Baute
| 0 réaction
Eisden se demande toujours comment il a perdu à Tournai
Photo: © SC

Le ballon ne voulait pas rentrer, tout simplement.

Debaty suspendu, c'est Pirotte qui défendait la cage du Patro à l'occasion du déplacement à Tournai mercredi soir. Autre coup dur pour les Limbourgeois lorsque Sroka déclarait forfait à l'échauffement. La première période verra pourtant Eisden prendre le jeu à son compte et obtenir des possibilités de but par Boumedienne et Stefani, sans succès. De son côté, Tournai devait attendre les cinq dernières minutes avant le repos pour alerter Pirotte qui s'en sortait ave brio.

La deuxième période reprenait sur le même tempo avec un criant manque de finition du côté limbourgeois. A l'heure de jeu, Tournai obtenait un coup-franc que Lacam expédiait dans la lucarne de Pirotte. Eisden se devait de réagir, mais se montrait brouillon. Un grand Martin dans le but tournaisien écartait toutes les tentatives dont une belle tête de Regales. Tournai faisait le gros dos et criait à nouveau victoire lorsque l'expérimenté Custovic profitait d'un de ses seuls ballons du match pour crucifier Pirotte et offrir un succès important aux siens.

Contre-performance du Patro qui perd le bénéfice du succès engrangé ce week-end face au leader Virton. L'équipe se montre inconstante et pourrait payer cher ce défaut en fin de saison. Samedi prochain, un difficile déplacement à La Louvière est programmé, cette équipe restant sur deux revers d'affilée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos