Benteke : "Si j'avais peur de la pression, je jouerais au ping-pong"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Benteke : "Si j'avais peur de la pression, je jouerais au ping-pong"
Photo: © SC

Aston Villa aborde la fin de championnat avec plus de confiance, comme l'affiche Christian Benteke. Le maintien sera difficile à obtenir, mais tout le monde y croit dans le club.

"Si j'avais peur de la pression, je jouerais au ping-pong", déclare Christian Benteke, interviewé par Express and Star. "C'est le meilleur championnat au monde, il est donc normal qu'il y a de la pression autour de ces matchs."

Depuis le début de saison, Aston Villa est dans une constante lutte pour le maintien parmi l'élite. Le buteur belge reste néanmoins confiant : "Nous ne pouvons pas être satisfaits de notre position au classement, mais nous savons que nous avons notre sort entre nos mains. Nous croyons en nous-mêmes, en nos co-équipiers, le manager y croit et les supporters sont derrière nous. Nous grandissons en tant qu'équipe, nous savons que nous avons à faire notre boulot et on le fera."

"Quand mon père m'a parlé à propos de prendre mes responsabilités en tant que personne, il a toujours dit : "Soit un homme et crois en toi-même". C'est donc ma manière d'être." Benteke est plus qu'important pour son équipe en Premier League, avec 15 buts inscrits.

De nouveau, il parle de sa relation forte avec Paul Lambert, son coach : "J'aime donner tout ce que j'ai et faire mon travail, et je dois lui rendre ce qu'il m'a donné. J'avais envie de venir ici car le manager me voulait vraiment. C'est différent quand les gens te veulent toi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news