Eisden valide son ticket pour le tour suivant
Olivier Baute
| 0 réaction
Eisden valide son ticket pour le tour suivant
Photo: © SC

Au prochain tour, le Patro défiera le RC Malines.

Victorieux 0-2 au match aller, Eisden ne levait pas le pied et prenait directement Bocholt à la gorge lors du match retour. D'entrée de jeu, Regales mettait à contribution le gardien adverse, mais le ballon était dévié en coup de coin. A la quatrième minute, Bourhiss la jouait en solo pour l'ouverture du score, un très beau but. Bocholt ne parvenait pas à sortir et n'alertait qu'en de très rares occasions l'arrière-garde du Patro durant ce premier acte.

Changement tactique à la reprise pour les visiteurs qui n'avaient plus rien à perdre. L'égalisation était rapide, Coertjens profitant de libertés dans le rectangle pour pousser le ballon dans le but suite à un coup de coin. Eisden se mettait alors à douter face à une équipe de Bocholt de plus en plus entreprenante. A vingt minutes du terme, Debaty sortait un ballon chaud sur une nouvelle tête de Coertjens. Boumedienne montait alors au jeu, ce dont profitait ses coéquipiers. Plusieurs fautes étaient sifflées sur lui. En fin de rencontre, il débordait et servait Regales qui ne se faisait pas prier pour offrir une nouvelle victoire à ses couleurs.

Au tour suivant, c'est le RC Malines qui se dressera sur la route des Patronnés. Un dur morceau qu'il faudra affronter ce jeudi à partir de 20 heures.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos