Van Buyten: "Cela n'a pas toujours été simple pour moi"

guillaume raedts
| 0 réaction
Van Buyten: "Cela n'a pas toujours été simple pour moi"
Photo: © SC

Le joueur du Bayern Munich savoure cette victoire en Ligue des champions même s'il n'a pas joué contre le Borussia Dortmund.

"C’est une joie extraordinaire, tous les joueurs de football rêvent de remporter la Champions League. J’étais déjà passé deux fois tout près, et la défaite face à Chelsea la saison passée nous avait laissé un goût amer. Frank Ribery m’avait même confié vouloir arrêter le foot. Ici, c’était l’heure de la revanche. Ce trophée vient compléter une saison extraordinaire", a affirmé au journal Le Soir Daniel Van Buyten.

Il poursuit: "Cela n’a pas toujours été facile pour moi. Dans le football, comme dans ma vie privée. Je tiens à dédier ce titre à mes parents. Je peux être très fier de moi et de la Belgique, j’aime mon pays. Je n’ai pas joué cette finale, mais j’ai disputé d’autres matches, notamment face à Arsenal, la Juventus ou Barcelone. J’ai malgré tout profité de cette rencontre de la première à la dernière minute."

Le Diable rouge ne sait pas encore de quoi demain sera fait: "Les dirigeants du Bayern m’ont dit qu’ils étaient très contents de moi, et de ne pas m’inquiéter quant à mon avenir. Ils ont ajouté que le Van Buyten de cette saison aurait sa place n’importe où et qu’il est hors de question de me donner à un autre club. Je suis heureux à Munich, et l’arrivée de Guardiola pourrait être une expérience très intéressante à vivre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news