Officiel : Matri quitte la Juve pour Milan, Boateng à Schalke avant Ronaldinho?
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Officiel : Matri quitte la Juve pour Milan, Boateng à Schalke avant Ronaldinho?
Photo: © SC

Comme prévu en cas de qualification pour les poules de la Ligue des Champions, l'AC Milan renforce sa ligne d'attaque avec Alessandro Matri. Boateng a lui pu partir à Schalke. Pour faire place à Kaka?

Pas le choix numéro un à la Juventus, Alessandro Matri a choisi de signer à l'AC Milan, où il épaulera Mario Balotelli. L'attaquant de 28 ans portera le n°9 dans le club lombard. Mais il devra vite trouver le chemin des filets s'il ne veut pas être pris en grippe par les supporters qui s'étaient déjà montrés mécontents de cette arrivée mercredi soir via une banderole à San Siro.

La grosse surprise du jour et certainement de cette fin de mercato, c'est le passage de Kevin-Prince Boateng à Schalke. L'international ghanéen, qui a grandi en Allemagne, vient de signer un contrat de trois ans (plus un an en option) chez les Königsblauen, qui se devaient de vraiment se renforcer. Le club allemand aurait également fait une offre pour la star brésilienne Ronaldinho. Mais l'ex-catalan a-t-il envie de revenir en Europe? Maxime Lestienne est en tout cas une alternative.

Boateng venait d'inscrire un doublé en barrages qui a permis à Milan de se hisser dans les poules. Mais Milan aurait été très satisfait de l'offre de Schalke, aux alentours des 15 millions d'euros, car Kaka serait de retour à San Siro. Le médian brésilien veut absolument quitter le Real Madrid où il ne s'est jamais imposé alors qu'il devait confirmer son statut de star et Ballon d'Or obtenu sous le maillot rouge et noir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos