Interim réussi pour Rasquinet à Ster-Francorchamps

Olivier Baute
| 0 réaction
Interim réussi pour Rasquinet à Ster-Francorchamps
Photo: © SC

Damien Gonay absent, c'est son ami qui a assuré le coaching face à Hombourg.

Hombourg-Ster/Francorchamps, c'était l'affiche en P3D ce dimanche. Une formation descendant de P2 face à un des cadors de la saison dernière, la rencontre promettait d'être palpitante à suivre. Et ce fut le cas, chaque équipe se rendant coup pour coup.

Ainsi, Olivier Crahay était le premier à mettre à contribution le portier hombourgeois, bien lancé par Jean-François Trillet. Quelques minutes plus tard, Simon Loozen était proche de tromper Thomas Finck, mais ce dernier écartait le danger. Jérémy Bruyère, Trillet et Crahay alertaient Xavier Stassen, mais ce dernier se montrait intraitable jusqu'à la pause.

Bruyère trouvait l'équerre dès la reprise. A l'heure de jeu, Henri Rasquinet, faisant office de coach en l'absence de Damien Gonay, faisait monter au jeu Ronny Collignon et Amaury Morlotti. Une fois de plus, le banc de Ster-Francorchamps allait faire la différence puisque à la 70ème, un déboulé sur la gauche de Ronny Collignon offrait un centre parfait pour Jean-François Trillet qui d’une belle reprise faisait 0-1. Les Sterlains avaient l’occasion d’alourdir le score à la 75ème sur un déboulé de Trillet, mais ni Olivier Crahay, ni Ronny Collignon ne pouvaient conclure. Malgré un dernier sursaut d'Hombourg dans les dix dernières minutes, Ster tenait sa victoire et profitait des faux pas des leaders pour prendre à leur tour la tête du championnat. Dimanche prochain, un autre déplacement à Walhorn attend les gars du circuit.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news