Richelle a gagné pour Machaud!
Olivier Baute
| 0 réaction
Richelle a gagné pour Machaud!
Photo: © SC

En prenant largement la mesure de Minerois, les Mosans dépassent du coup leur adversaire du jour.

Sueurs froides en fin de première période lors du match Richelle-Minerois. Laurent Massau se tordait de douleurs après un contact et devait être évacué en ambulance en raison de la gravité supposée de sa blessure du milieu de terrain richellois. Plus de peur que de mal puisque les premiers examents médicaux révèlent une belle entorse et non une fracture. "Machaud" sera out durant quelques semaines.

Revenons-en au match avec un Richelle devant s'aligner sans le concours de plusieurs joueurs, notamment Lawarée, Hansen et Mignon. Du coup, Max. Lecluse se retrouvait titulaire. Dès le coup d'envoi, Busarello alertait le gardien avant d'ouvrir le score à la 22ème. Dix minutes plus tard, Lemaire doublait la mise. Juste avant la pause, Massau était obligé de quitter ses partenaires et était remplacé par Cimino.

En seconde période, Busarello trouvait pour la deuxième fois la faille à titre personnel avant de laisser Lecluse fixer le score final à 4-0 et ouvrir son compteur-but parmi l'élite. 

Grâce à ce nouveau succès, Richelle se place en septième position au classement général. Ce mardi, un duel amical face à Herve, ancienne équipe de Benoit Waucomont, est au menu à partir de 19H30.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos