Januzaj inscrit un doublé pour offrir la victoire à Man U !
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 1 réaction
Januzaj inscrit un doublé pour offrir la victoire à Man U !
Photo: © SC

Ce fut très dur pour Manchester United à Sunderland. Le doublé du belgo-albanais Januzaj a sauvé son équipe qui était menée.

La défense d'United a vraiment peiné sur le terrain de Sunderland. L'axe Jones-Vidic a offert le but d'ouverture à Craig Gardner après seulement 5 minutes.

L'équipe de David Moyes était assez mal en point au Stadium of Lights. La première occasion d'United viendra des pieds du belgo-albanais Adnan Januzaj au quart d'heure. Contrôle orienté du gauche et enchainement avec une frappe du droit qui passe de très peu à côté. Nouvelle grosse occasion, à la 20e, quand Nani reprend en un temps un centre de Evra.

Januzaj est logiquement averti pour simulation en début de seconde période. Il a retenu la leçon et est bien plus inspiré à la 54e. Centre de Evra  à ras du sol repris parfaitement, du plat du pied et à hauteur du point de pénalty, par l'ailier formé à Anderlecht. Januzaj inscrit son premier but en Premier League le jour de sa première titularisation, 1-1.

Le match semble basculer à l'avantage des Red Devils et c'est encore Januzaj qui va marquer. Nani centre de l'extérieur et la balle va être repoussée de la tête par la défense. Mais elle retombe vers Januzaj qui reprend directement de volée. La frappe croisée va battre Westwood, Moyes peut retrouver le sourire.

Januzaj sera ensuite remplacé par Valencia à un quart d'heure du terme. Sunderland était à bout mais a pu encore mettre le danger dans le rectangle de De Gea



Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos