L'Union Belge et le CP Brabant frappent fort

Olivier Baute
| 0 réaction
L'Union Belge et le CP Brabant frappent fort
Photo: © SC

Un signal fort est lancé à l'encontre des fauteurs de troubles.

Exclusion de l'équipe première du club de troisième provinciale de Limelette, cinq ans de suspension pour l'entraineur et un an pour deux joueurs, le CP Brabant a frappé fort jeudi soir. Il fallait s'y attendre puisque les matches de Limelette face à Nivelles et face à Ophain avaient déjà été reportés. Le dossier 133, relatif au match Limelette-Lasne du 23 septembre dernier, était d'ailleurs programmé en dernier lors de la séance programme ce jeudi.

Etaient convoqués, Christophe Decoster, joueur de Lasne agressé par des supporters du club de Limelette, Akim Bahmimi et Younes Albahtouri, joueurs de Limelette, leur entraineur Said Albahtouri et les délégués de chaque club. Pour rappel, le joueur Christophe Decoster avait été littéralement tabassé au terme de la rencontre par un groupe de pseudo-supporters. L'entraineur de l'équipe de Limelette avait ensuite invoqué la provocation de la part du joueur de Lasne.

L'ensemble des torts ont été portés à l'encontre du club de Limelette, coupable de ne pas avoir su assurer la sécurité sur et autour du terrain. Le club reçoit également une amende de 1.500 euros et est bien décidé à aller en appel contre cette décision.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news