Kljestan : "Un match pour des hommes, pas pour des enfants"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Kljestan : "Un match pour des hommes, pas pour des enfants"
Photo: © SC

Le médian du Sporting d'Anderlecht sait que son équipe devait mieux faire contre un Standard qui avait deux joueurs en moins sur le terrain.

Sacha Kljestan était déçu après le partage face à un Standard à neuf et mené au score par l'ouverture du score du médian américain. "Oui, c'est deux points perdus, car à onze contre neuf tu dois faire mieux. On aurait dû être plus présent dans les 16 derniers mètres. Sur les flancs il y avait beaucoup d'espace, mais on en a pas profité pour amener des centres. C'est mal joué."

"La première demi-heure était bonne et on a bien commencé. Mais les 15 minutes suivantes nous avons commencé à perdre tous les duels. Sur le goal, quelqu'un aurait dû prendre la jaune pour contrer Vainqueur. La faute professionnelle, mais ça n'a pas eu lieu. Mais on a affiché une meilleure mentalité et ça doit nous booster pour la suite."

"Rassuré avec Deschacht sur le terrain"

John Van Den Brom avait modifié son équipe pour affronter le Standard. "C'était un match pour les hommes, pas pour les enfants". Mais Kljestan ne veut pas dire que c'est la raison pour laquelle Praet et Tielemans n'ont pas commencé. "Il fallait de l'expérience. Par exemple, avec Deschacht je me sens plus rassuré. Je sais qu'il est moins offensif que N'Sakala, mais il va rester avec son homme."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news