Encore un triste Standard en Europa League

Olivier Vanraes
| 0 réaction
Encore un triste Standard en Europa League
Photo: © SC

Des Rouches sans inspiration se sont inclinés à Esbjerg 2-1

Guy Luzon avait de nouveau décidé de faire tourner en alignant une équipe mixte hier soir au Danemark.

La rencontre commença sur un mode mineur et le premier fait de match fut le but d'Esbjerg par Van Buren à la 18e minute qui récupérait un ballon dévié de Ciman pour tromper Thuram (1-0).  Ce fut le seul fait marquant de la première mi-temps, le Standard ne se créant pas une seule occasion valable durant ces 45 premières minutes.

La deuxième période s'ouvrit sur un but également, mais du côté Liégeois cette fois, par De Camargo qui reprit de volée un centre de Mpoku à la 53e et égalisa (1-1).  La seule chose positive hier soir pour les Rouches était leur réalisme puisqu'ils marquaient sur leur première occasion.

Cette fois, le match s'anima quelque peu avec diverses possibilités de part et d'autre mais Van Buren, encore lui, refroidit les espoirs du Standard en toute fin de match en inscrivant le but victorieux des siens sur une approximation de Ben Haim (2-1).

Les Liégeois, avec un petit point, restent donc scotchés à la dernière place de leur poule qu'ils partagent avec Elfsborg qui s'est incliné à Salzbourg hier soir (1-0).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news