Eto'o absent deux semaines, Mourinho promet du temps de jeu pour tous
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Eto'o absent deux semaines, Mourinho promet du temps de jeu pour tous
Photo: © SC

Samuel Eto'o et David Luiz sont indisponibles pour la rencontre face à Southampton. Le calendrier de Chelsea est chargé et De Bruyne obtiendra du temps de jeu.

José Mourinho a annoncé en conférence de presse que le défenseur Brésilien David Luiz et le Camerounais Samuel Eto'o ne sont pas repris pour la réception de Southampton ce dimanche. Luiz était blessé au genou et vient seulement de refaire un entraînement complet.

Eto'o s'est blessé à Bâle et sera absent pour les deux prochaines semaines en raison d'une petite blessure musculaire. Torres et Demba Ba se chargeront de le remplacer.

Beaucoup de matchs vont suivre pour les Blues. En une semaine, ils vont affronter Southampton, Sunderland et Stoke en championnat. "Tout le monde aura sa chance", a déclaré Mourinho.

Ashley Cole était en baisse de forme et n'a pas été aidé par une blessure. L'Espagnol César Azpilicueta a fait de bons matchs à gauche mais Cole retrouvera sa place contre Southampton. "Son attitude est phénomènale. Il s'entraîne encore comme il l'a fait pour la première fois sous mes yeux".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos