Le mercato du top six: KRC Genk

James Odvart
| 0 réaction
Le mercato du top six: KRC Genk
Photo: © SC

Le mercato est entamé. Les rumeurs de transfert vont bon train, également dans les clubs actuels du top 6 de la Jupiler League. Quel club doit absolument se renforcer? Commençons par analyser les forces et faiblesses du Sporting Lokeren.

Door Timothy Collard

KRC Genk se situe actuellement à la sixième place. Après un brillant début de saison, les Limbourgeois en ont vu de toutes les couleurs en décembre. Doivent-ils pour autant se renforcer? Voetbalkrant.com a interrogé l'analyste Franky Van Der Elst.

"Même si Genk est dans le doute, ils ne vont pas paniquer et acheter pour le plaisir d'acheter. Ce n'est pas leur style. Ils ont surtout connu beaucoup de malchance et ils devaient se passer de plusieurs joueurs importants, pour cause de blessure."

"Cissé est une opportunité et Been l'apprécie"

“Néanmoins, certains joueurs n'ont pas convaincu comme Ojo. Vossen va-t-il forcer un départ en janvier? Je ne sais pas. Il me semble mieux qu'il finisse la saison à la Cristal Arena et reporter ses envies de départ après la Coupe du Monde. Je n'irai pas en Turquie à sa place."

Il ne faut pas s'attendre à beaucoup de mouvements entrants à Genk. Cissé espère obtenir un contrat chez les Limbourgeois. "Sekou Cissé est une opportunité en tant que joueur libre. De plus, c'est un joueur que Been apprécie vraiment."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news