Barcelone surpris par Valence au Nou Camp
Olivier Vanraes
| 0 réaction
Barcelone surpris par Valence au Nou Camp
Photo: © SC

Les Catalans ont essuyé une surprenante défaite à domicile (2-3)

Si tout avait bien commencé pour le FC Barcelone, lors de cette 23e journée de Liga espagnole face à Valence, puisque les Blaugrana ouvrirent le score à la 7e minute déjà via un lob d'Alexis Sanchez (1-0), la suite du match se révéla beaucoup plus difficile pour eux.

Même si les Catalans dominaient la rencontre après l'ouverture de la marque du joueur chilien, c'est Parejo qui égalisait pour Valence à une minute de la pause (1-1).

En seconde période, Piatti donnait même l'avance à ses couleurs à la 48e suite à une tête imparable pour Valdes (1-2) mais Messi égalisa rapidement, six minutes plus tard, sur penalty suite à une faute de main de Costa dans la surface de réparation (2-2).  Ensuite, à la 59e, sur un contre rondement mené par Feghouli, Alcacer inscrivit le troisième but de son équipe (2-3).  Si le Barça eut de multiples occasions de revenir au score via Iniesta, Tello et Messi, le score ne changera plus (2-3).

Suite à cette première défaite à domicile depuis avril 2012, Barcelone, toujours en tête pour le moment, pourrait se retrouver à trois points derrière l'Atletico Madrid si les Colchoneros s'imposent à domicile contre la Real Sociedad ce dimanche.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Primera Division

Dernières réactions