Van Oudenhove et Van Hove à Cité Sport (Tilleur)
Olivier Baute
| 0 réaction
Van Oudenhove et Van Hove à Cité Sport (Tilleur)
Photo: © SC

La formation liégeoise, qui connaitra une métamorphose cet été, vient de signer le premier gros coup du mercato promotionnaire.

Le bientôt ex-Cité Sport Grâce-Hollogne, qui changera de nom, stade, matricule et couleurs dans quelques semaines pour se nommer RFC Tilleur, vient de finaliser la venue de Pieter-Jan Van Oudenhove, pièce-maitresse de l'Union Namur, concurrent des Eperviers cette saison. Le médian, auteur de huit buts en championnat cette saison, est âgé de 27 ans. Van Oudenhove a connu la D1 avec Saint-Trond, la D2 avec Visé et la D3 avec l'Union Saint-Gilloise. Il apportera dorénavant son expérience à Tilleur, en Promotion, en D3? Il faudra attendre l'issue du tour final pour le savoir.

Autre renfort, Adrien Van Hove. Flanc gauche âgé de 20 ans, il arrive en provenance de Spa. Formé à Eupen, Van Hove apportera de la concurrence sur son flanc. Une autre recrue serait en voie de finalisation.

En coulisses, le futur RFC Tilleur travaille également puisque Serge Verheyden apportera ses connaissances à l'école des jeunes en tant que consultant. Ancien joueur du Standard, il y est toujours entraineur dans les classes de jeunes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos