D-Day pour les Red Flames

Olivier Baute
| 0 réaction
D-Day pour les Red Flames
Photo: © Photonews

C'est à nouveau au Den Dreef de Louvain que notre équipe nationale féminine en découdra avec les Pays-Bas ce mercredi. En cas de victoire, il faudra croiser les doigts pour espérer terminer parmi les meilleurs deuxièmes.

24 nations dont 8 européennes participeront à la prochaine Coupe du Monde qui se disputera au Canada en juin 2015. La Belgique est en lutte avec les Pays-Bas pour la deuxième place de son groupe derrière la solide Norvège. Une victoire est indispensable ce mercredi afin de préserver une chance de qualification avant les dernières rencontres. Au match aller, disputé à Enschede aux Pays-Bas, les Red Flames avaient arraché le point du partage face aux expérimentées néerlandaises qui peuvent compter sur le concours de plusieurs joueuses évoluant dans le relevé championnat suédois.

2.000 places ont déjà trouvé preneur, mais il est toujours possible de réserver vos places. Vous pouvez encore commander ici vos tickets en ligne au prix de seulement 5 euros jusque demain, 19h00, tandis que ce mercredi, il vous en coûtera 8 euros aux guichets du stade. Jusqu’à présent, 2.000 places ont déjà trouvé preneur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news