Brouckaert: "Nous avons été solidaires"
James Odvart
| 0 réaction
Brouckaert: "Nous avons été solidaires"
Photo: © Photonews

Outre Louvain, Mouscron-Péruwelz a pris le dessus sur Saint-Trond en fin de match. Yohan Brouckaert était satisfait de la mentalité affichée en seconde mi-temps.

Yohan Brouckaert n'a finalement pas été décisif lors de cette rencontre. Le speaker du stade avait annoncé son nom comme buteur sur le second but, mais finalement c'est Nicolas Perez qui a offert la victoire à ses couleurs. Tout d'abord, le médian mouscronnois rappelle l'importance du collectif dans cette victoire. "Nous avons été bousculés, mais nous avons bien réagi collectivement. Nous avons été solidaires."  

Yohan Brouckaert a confirmé les propos de son coach par rapport à la première mi-temps difficile de son équipe. "Nous avons eu quelques possibilités durant les vingt premières minutes. Après le but d'ouverture, nous avons pris un coup sur la tête. Nous avons éprouvé des difficultés à prendre le jeu en main jusqu'au repos. 

Pour passer au-dessus de ce Saint-Trond, il fallait établir un plan collectif

En deuxième mi-temps, le coach mouscronnois a trouvé les mots pour recadrer son équipe. "Nous avons compris qu'il fallait que nous établissons une stratégie collective pour passer au-dessus de cette équipe de Saint-Trond. Au final, nous n'avons pas eu beaucoup d'occasions. Nous avons été efficaces."

Le médian mouscronnois, satisfait de la victoire, craint la visite d'Eupen dimanche après-midi au Canonnier. Les Pandas se sont inclinés 0-3 à Louvain. Ils voudront assurément se refaire une santé. "Leur défaite n'est pas une surprise. Les matchs sont espacés de quelques jours, mais Eupen est une bonne équipe, presque championne. L'important sera de bien récupérer. Nous devons continuer à voir ce RMP de la deuxième mi-temps. Nous allons encore mettre un nouveau plan en place contre Eupen."

 

"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos