L'US Grâce-Hollogne aura de la gueule!
Olivier Baute
| 0 réaction
L'US Grâce-Hollogne aura de la gueule!
Photo: © SC

Le nouveau club basé à Grâce-Hollogne pourra compter sur plusieurs figures connues du football liégeois. Appel a été fait aux anciens du FC pour composer l'équipe fanion.

Le jeune club de Grâce-Hollogne, qui débutera en compétition officielle dans quelques mois, alignera d'entrée de jeu deux équipes en P4. Raphael D'Angelo, un des responsables sportifs du club, a travaillé d'arrache-pied pour composer le noyau qui sera entièrement divulgué le 10 juin. Toutefois, certains noms sont déjà annoncés, tels que Jordan D'Angelo, Jonathan Bellot ou Julian et Jonathan Guglielmi, des anciens du RFC Grâce-Hollogne absorbé il y deux ans par Cité Sport qui est depuis parti dans la commune voisin de Tilleur.

Autres recrues, plus expérimentées et non des moindres, Joseph Zappia, Michael Grimbérieux, Michael Quaranta, Lillo Lobué, Mario Di Venti, Jean-François Manganella ou Leonardo Moschetti. Les rouge et bleu seront assurément à suivre avec des joueurs de ce calibre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7817 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news