Les choix de Lamouchi contesté par la presse ivoirienne
guillaume raedts
| 0 réaction
Les choix de Lamouchi contesté par la presse ivoirienne
Photo: © SC

Le quotidien Supersport ne comprend pas pourquoi le sélectionneur ivoirien a laissé Didier Drogba sur la touche au coup d'envoi contre la Colombie.

"En reconduisant la même équipe qui a joué contre le Japon, à l'exception de Kalou remplacé par Max Gradel, le sélectionneur s'est en quelque sorte planté. Wilfried Bony à la pointe de l'attaque ne fut pas à la hauteur des débats. Gradel on n'en parle pas", écrit le journal Supersport relayé par la RTBF.

Le quotidien ivoirien poursuit: "Sabri Lamouchi a ensuite tenté le même scénario que face au Japon. Drogba a remplacé Bony. Kalou et Mathis Bolly sont également rentrés. Mais tous les jours ne sont pas dimanche. Ces changements n'ont pas eu le résultat escompté. Seule éclaicie: le slalom de Gervinho qui a permis de réduire le score."

Et conclut: "Moralité, une équipe de la trempe de la Côte d'Ivoire ne peut se permettre de faire ce qu'elle a fait. C'est-à-dire laisser sur la touche son meilleur buteur. Lamouchi saura sans doute tirer les enseignements de son erreur de coaching."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7669 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news