Cheyrou ne veut pas lâcher son salaire pour venir au Standard
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Cheyrou ne veut pas lâcher son salaire pour venir au Standard
Photo: © Photonews

Le Standard de Liège a bel et bien essayé d'attirer Benoit Cheyrou à Sclessin. Mais le médian de l'Olympique de Marseille préfère garder son gros salaire plutôt que de retrouver les terrains via le championnat belge.

En ce début de semaine, nos confrères du quotidien Le Soir annonçaient que le Standard de Liège avait trouvé un accord avec Benoit Cheyrou. Cependant, selon les Français de La Provence, le transfert ne se fera pas.

Grâce aux bonnes relations entre l'OM et le Standard renforcées par le passage de Batshuayi dans le club phocéen, une arrivée d'un Cheyrou pas désiré par Marcelo Bielsa était bien possible. Mais le médian de 33 ans touche un très bon salaire à Marseille (250.000 € par mois) grâce au statut qu'il a obtenu en étant titulaire pendant de nombreuses saisons et en remportant notamment le titre de champion, ce que peut difficilement offrir le Standard. La Provence affirme que les discussions entre les différentes parties étaient bien réelles mais ont été abandonnées il y a quelques jours.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos