Luka Milivojevic : "Je ne pense pas à revenir à Anderlecht"
ilian naïli
| 0 réaction
Luka Milivojevic : "Je ne pense pas à revenir à Anderlecht"
Photo: © photonews

S'il continue à exploser sous le maillot de l'Olympiakos, nul doute que les Mauves seront disposés à le rapatrier ou à le vendre au plus offrant.

Considéré comme le meilleur joueur sur la pelouse lors de la victoire de l'Olympiakos face à l'Atlético Madrid en Ligue des champions, le médian serbe a rappelé qu'il ne voulait pas faire marche arrière.
 
"Je ne peux que remercier le coach qui m’a permis d’aller à l'Olympiakos", peut-on lire dans la DH. "Ici, j'ai le sentiment que l'entraîneur est derrière moi. Je ne pense même pas à un retour à Anderlecht", déclare le joueur.
 
Son manager Ranko Stojic explique quant à lui que son protégé n'a pas été jugé à sa juste valeur dans notre championnat.
 
"Il est le nouveau chouchou du public, entre autres parce qu’il vient de l’Étoile Rouge, aussi un club orthodoxe. On ne comprend pas comment il n’a pas réussi à Anderlecht. Samedi, il avait déjà joué 90 minutes contre OFI Crète et était déjà très bon. Michel, son coach espagnol, l’adore déjà. Si, un jour, Michel va entraîner en Espagne, il pourrait le prendre avec lui. Le Sporting ne regarde que la vitesse de jeu, pas la précision. Luka préfère prendre son temps mais donner une passe millimétrée. Puis, il avait la malchance qu’Anderlecht joue avec deux médians défensifs. Les autres équipes en C1 - même Mourinho - ne jouent qu’avec un seul 6."
 
"Luka a eu le malheur que Hasi n’était pas un joueur du même style que lui. Besnik ressemblait plus à un joueur du style de Defour et veut donc quelqu’un comme ça plutôt qu’un gars à la Busquets ou à la Van Bommel, comme Milivojevic. Je constate qu’Anderlecht prend beaucoup de buts de la tête, alors que Luka a tout pris de la tête, contre l’Atlético … Mais je remercie quand même Herman Van Holsbeeck d’avoir été très correct lors des discussions avec l’Olympiacos", ajoute son manager.
 
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos