Scholz et Sassi sont bel et bien dans le collimateur des Mauves

ilian naïli
| 0 réaction
Scholz et Sassi sont bel et bien dans le collimateur des Mauves
Photo: © SC

Le jeune médian international tunisien pourrait bien remplacer Kljestan lequel est autorisé à se trouver un nouvel employeur.

Auteur d'un excellent début de saison sous le maillot de Lokeren, le jeune défenseur danois (22 ans) est de plus en plus régulièrement cité du côté du Sporting d'Anderlecht. Herman Van Holsbeek ne ferme pas la porte même s'il estime que le prix du joueur doit être raisonnable en fonction du marché actuel.

"Scholz de Lokeren ? On connaît évidemment bien tous les joueurs du championnat belge qui peuvent être un renfort pour nous mais on ne veut pas payer le prix fort. Si un joueur vaut 1 million, je veux bien encore payer 1,25 million mais pas 4", explique le manager dans les colonnes de la DH.

Même s'il ne pourra pas entrer en ligne de compte pour un poste de défenseur central, le jeune international tunisien Ferjani Sassi serait également un renfort de choix pour les Mauves. Sa marge de progression est encore très importante à tout juste 22 ans.

"On est effectivement allé le voir, dont Besnik Hasi. On est occupé mais ce n’est pas le seul joueur scouté" déclare Van Holsbeeck à ce sujet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news