Cuadrado à Chelsea pour 34M et Salah, Wolfsburg dément pour Schürrle
Brandon Lattuca
| 0 réaction
Cuadrado à Chelsea pour 34M et Salah, Wolfsburg dément pour Schürrle
Photo: © Photonews

Selon la Gazetta Dello Sport, Chelsea et la Fiorentina ont trouvé un accord inattendu. Par contre, le manager de Wolfsburg dément l'intérêt de son club pour Schürrle.

Mise à jour (16h30) : Le manager de Wolfsburg Klaus Allofs, dément que son club soit intéressé par Schürrle: "Nous avons déjà clairement dit que nous sommes contents avec notre équipe. Nous avons terminé deuxièmes de la première moitié de la saison et nous disposons de beaucoup d'arguments pour expliquer pourquoi nous ne devrions pas changer trop. Jusque maintenant, nous n'avons pas été actifs durant cette période de transferts mais il existe un phénomène au cours des derniers jours d'un mercato voulant que parfois une possibilité surgisse alors que vous ne la considériez pas au début. Un tel raisonnement n'est pas d'application concernant André Schürrle", a-t-il déclaré à Sky Deutschland. Si ce n'est pas un coup de bluff, l'Allemand se dirigera sans doute vers Dortmund. 

Mise à jour (15h58) : Selon la Gazetta Dello Sport, Chelsea et la Fiorentina ont trouvé un accord inattendu pour Cuadrado. La Fiorentina recevrait 33,4millions d'euros en plus de Salah, en prêt, dont le salaire serait payé par les Blues

Alors que la fin du mercato approche et qu'Andre Schürrle est annoncé du côté de Dortmund et de Wolfsburg, Chelsea semble avoir définitivement choisi son remplaçant. Les Blues seraient en contacts réguliers avec la Fiorentina pour obtenir le transfert de Cuadrado, ailier colombien pouvant évoluer sur tout le flanc droit ou encore derrière un attaquant. Le transfert devrait être rapidement officialisé, et dans la foulée, Schürrle pourra quitter Chelsea et choisir sa destination.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos