Sanelli "je serais un relais auprès des jeunes"

Olivier Baute
| 0 réaction
Sanelli "je serais un relais auprès des jeunes"
Photo: © SC

Une page se tourne pour Carlo Sanelli. Attaché de longue date au Milanello (en photo avec le président Sari Pace), il défendra dorénavant les couleurs d'Hermée et retrouvera les Rossoneris sur sa route!

Wf: Tu avais signé à Hermée alors que l'équipe était en P3 et te voici en P2. Heureux?

Oui, très heureux pour moi mais avant tout pour le FC Hermée. Cette équipe, très jeune, a fait un championnat et un tour final exceptionnel. Elle mérite de jouer en P2 et grâce à elle, je vais pouvoir continuer à évoluer dans une série où j ai de nombreux amis.

Aujourd hui, je suis le plus vieux!

Wf: Tu feras figure de papy dans cette équipe. Auras-tu un rôle particulier?

C'est vrai qu'à présent, c'est moi le "jeune vieux ". Je me mets à leur place quand j'ai commencé en équipe première à la JS Molise. Là, j'étais le plus jeune. Aujourd hui, je suis le plus vieux!  Lorsque j'ai parlé avec le T1 Benoît Nulens et son adjoint Fernando Soares, ils m ont demandé quand je serai sur le terrain d être un relais pour eux auprès des jeunes. Vous savez, quand je suis sur le terrain et vous pouvez le demander à ceux qui me connaissent, j'encourage tout le temps de manière positive. À eux maintenant de profiter de mes années d'expérience au niveau provincial et je serai toujours là pour répondre à leurs questions et leurs donner des conseils.

 

Wf: Ton avis sur la série B? Hermée aura-t-il un rôle à jouer?

Je pense que la 2B sera plus relevée que la saison passée. J'espère que ce sera un championnat à rebondissements jusqu'au dernier match. Quant à Hermée, beaucoup pensent que ce sera un oiseau pour le chat, mais croyez moi, l'équipe aura son mot à dire...et je l'espère!

L'objectif principal reste le maintien. Le reste, ce sera du bonus. Le FC Hermée est un club qui ne lâche rien, du début à la fin!!!


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news