Damien Marcq : "Je reconnais mon erreur sur la phase du penalty"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Damien Marcq : "Je reconnais mon erreur sur la phase du penalty"
Photo: © photonews

Jeudi soir, en 3e tour préliminaire retour de l'Europa League, le Sporting de Charleroi n'a jamais fait illusion à Kiev, face à un FC Zorya Luhansk à nouveau intraitable (3-0). Comme lors du match aller (0-2), les Zèbres se sont effondrés après le repos.

À Kiev (Ukraine), Edgar Makanga

"Il s'agit d'une déception car à 0-0, nous avons eu plusieurs opportunités en seconde période", a déclaré le milieu de terrain français, dans la zone mixte du Dynamo Stadium. "Pour s'en sortir face à une telle équipe, il fallait vraiment se montrer plus fort."

Après l'ouverture du score du FC Zorya Luhansk, à la 58e minute, le Sporting de Charleroi n'a jamais été en mesure de revenir dans la rencontre. 

"Nous nous sommes découverts derrière, en essayant de revenir au score. Par la suite, nous avons encaissé deux buts supplémentaires", poursuivait notre interlocuteur.

Mais cela n'aurait certainement pas changé l'issue de cette double confrontation ...

Malgré une bonne prestation personnelle, Damien Marcq a concédé un coup de réparation, à la 66e minute, après avoir accroché l'Ukrainien Artem Gordiyenko.

"Je reconnais une erreur sur cette phase qui amène le 2-0", ajoutait le Boulonnais, tout en étant conscient que cette phase n'aurait certainement pas changé l'issue de cette double confrontation.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news