Lokeren veut profiter des doutes du Standard

Lokeren veut profiter des doutes du Standard
Photo: © photonews

Ce dimanche après-midi, Lokeren rendra visite au Standard. Sclessin est très agité ces derniers jours, après la bombe lancée par Bruno Venanzi. Les joueurs de Lokeren espèrent profiter de la situation.

"Tout ce qu’il se passe au Standard peut être un avantage pour nous", déclare Cyril Dessers. "C’est peut-être le bon moment pour les affronter. Il vaut mieux affronter un Standard qui doute plutôt qu’un Standard en pleine forme."

Mais le jeune attaquant reste sur ses gardes. "Cela reste un grand club. De plus Ferrera est un bon entraîneur et le Standard voudra absolument redresser la barre après le 7-1 à Bruges."

"Ils vont jouer avec le couteau entre les dents, un peu comme nous", poursuit le jeune attaquant. "Nous devons maintenant nous donner à 100%, surtout contre le Standard. Sinon, nous reviendrons sans le moindre point."

Nous n'avons pas les joueurs pour jouer contre la relégation"

"Nous ne prenons pas assez de points à domicile, et c’est dommage que nous traversions actuellement une saison difficile. Je ne dis pas que nous aurions dû gagner tous nos matches, mais nous devons maintenant revenir avec quelque chose de Liège. Cela nous apporterait un peu de confiance."

"J’ai du respect pour les autres équipes, mais nous n’avons pas les joueurs, ni la mentalité, d’une équipe qui va jouer contre la relégation. Je ne sais pas quand, mais nous allons revenir dans le parcours et tout va rentrer dans l’ordre."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news