Réaction Simons surpris par la déroute en Italie : "On ne s'y attendait pas"

Julien Denoël
| 0 réaction
Simons surpris par la déroute en Italie : "On ne s'y attendait pas"
Photo: © photonews

C'est aussi par Simons qu'est venue la défaite 5-0 en Italie contre le Napoli. Le skipper brugeois attendait mieux de ce déplacement. Il faudra revoir sa copie.

Simons ne s'attendait pas à ce que cela soit si mauvais. "Ok, vous jouez à l'extérieur, mais vous espérez faire un résultat. On ne pensait pas tant ramasser", a déclaré le capitaine qui a pris la seule carte jaune du match à la 90e. "Nous devrions peut-être être plus agressifs. C'est un apprentissage."

Peut-être y a-t-il trop peu de combattant dans l'effectif brugeois ? "Nous avons des joueurs qui savent lire le jeu et qui ont les capacités pour très bien jouer au football. Tout le monde a ses qualités, je pense que nous avons encore un bon mélange."

Je pense que nous avons un bon mélange

"En première mi-temps, nous avons eu des bonnes périodes avec Thomas Meunier notamment. Ces moments, vous devez les concrétiser. Ils sont venus deux fois et le score était de 2-0. Quand ils accéléraient, ils avaient les qualités à la finition."

Le deuxième goal de Mertens contre le Club est un modèle de ruse. "C'était bien vu de leur part. Nous avions quatre hommes dans le mur donc tout le monde ne pouvait pas couvrir les 16 mètres.  En outre, il était parfaitement tiré."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news