Juliann Fillieux "Un match particulier pour moi"
Olivier Baute
| 0 réaction
Juliann Fillieux "Un match particulier pour moi"
Photo: © SC

Dimanche, c'est Tilleur-Herstal, un match qui aura une saveur particulière pour le gardien des Métallos. Premier volet de notre dossier sur le match au sommet de la septième journée en P1.

Juliann Fillieux, on l'a connu à Verviers, Visé et Seraing ces dernières années, mais le dernier rempart de Tilleur est un Herstalien de coeur. Un lien long comme le Tage le lie à la famille du président des Armuriers, Diego Muñoz. "Effectivement, c'est un match particulier pour moi puisque j'ai commencé la pratique du football à 4 ans à la JS Molise Liège qui était alors dirigée par l'actuel président du FC Herstal" explique le fervent supporter de l'Atlético Madrid.

Avec Diego Muñoz Junior, nous sommes comme des frères - Juliann Fillieux

Le gardien de but de Tilleur poursuit, "je suis ami avec Diego Muñoz Junior depuis cet âge là et cela va donc faire bientôt vingt ans que nous sommes comme des frères. Nous passons beaucoup de temps ensemble, le week-end ou quand on peut se voir pour partager un moment de football à la télévision. Dernièrement, nous avons vécu notre rêve en allant voir Réal - Atletico, c'était pour nous deux extraordinaire! C'est une famille que je n'oublie pas, qui a toujours été présente pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments. C'est ma deuxième famille".

Le match face à Herstal sera donc chargé d'émotions pour le gardien de Tilleur qui aura une solide préssion sur les épaules. Car si Tilleur est présent à la place où on l'attendait, Herstal fait un peu pour l'heure office de surprise! Diego Muñoz nous en touchera un mot ce jeudi.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos