La coupe afro ? "C'est mon idée"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
La coupe afro ? "C'est mon idée"
Photo: © photonews

Marouane Fellaini a accordé une longue interview dans un journal anglais. Il y parle de son enfance, de sa famille mais aussi de sa coiffure.

Marouan Fellaini s'est dévoilé dans une interview accordé au Bleacher Report. Le Diable se confie comme rarement. 

Fellaini évoque d'abord sa famille. Marouane a un frère jumeau, Mansour, et un autre petit frère, Hamza. Il raconte que quand il était petit, leur papa, Abdelatif, les emmenait au parc pour jouer au football. Le papa Fellaini est un ancien gardien de but professionnel et c'est lui qui a guidé Marouane depuis ses premiers pas jusqu'au Théâtre des Rêves (Old Trafford). 

Le déclic à 16 ans

"Lorsque j'ai eu 16 ans, j'ai compris que je pouvais devenir professionnel. J'ai travaillé très dur et il faut rester très concentré. Tu ne peux pas sortir, tu ne peux pas voir tes amis, tu dois te reposer parce que le lendemain tu as entrainement.

Il explique ensuite le sacrifice que les jeunes joueurs doivent faire pour avancer et pour percer dans le football professionnel. 

Ensuite, il dévoile le secret de sa fameuse coupe de cheveux.

"C'est mon idée. Pour le moment, je ne changerai pas. Ca restera parce que je l'aime bien. Peut-être dans le futur..."

On rigole beaucoup, mais c'est normal on est des humains

Fellaini

Marouane explique par la suite qu'il se sent bien à Manchester, qu'il s'entend bien avec son entraineur et ses coéquipiers. 

"On rigole beaucoup. Mais c'est normal on est des humains. Mais sur le terrain, on est très sérieux"

Ma meilleure position est au milieu

Fellaini

Il parle ensuite de sa relation avec Van Gaal. "Lorsqu'il me demande de jouer quelque part, je ne bronche pas. Mais ma meilleure position est au milieu."

Il conclut ensuite sur les ambitions du club. "Nous nous devons de gagner quelque chose car nous sommes Manchester United. C'est un très grand club. Nous devons gagner."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news