Juliann Fillieux: "Je m'attendais à un championnat relevé"
Olivier Baute
| 0 réaction
Juliann Fillieux: "Je m'attendais à un championnat relevé"
Photo: © SC

Le gardien de Tilleur attend de pied ferme la venue de Herstal ce dimanche. Il revient avec nous sur le début de championnat de ses couleurs.

A 24 ans, Juliann Fillieux vient de découvrir le football provincial. Un pas en arrière pour mieux remonter et si possible avec Tilleur. Le gardien de but des Métallos réfute le fait que son équipe est toujours en train de se chercher malgré les résultats en dents de scie des dernières semaines, "Nous avons la possession du ballon et des occasions. Les équipes qui jouent contre nous veulent notre peu car nous sommes une équipe que tout le monde attend".

pas évident de faire du bon football face à une équipe qui joue à neuf derrière

Tilleur a transféré pour remonter, ". Le coach a formé un bon groupe et nous avons pas mal d'automatismes. L'équipe joue de mieux en mieux, mais c'est vrai que quand une équipe joue à neuf derrière, ce n'est pas évident de faire du bon football" explique Fillieux qui s'attendait à ne pas avoir la vie facile en première provinciale. "Je m'y attendais un peu" avoue celui qui portait encore les couleurs de Seraing en D2 la saison dernière.

"Le championnat est relevé. J'étais prêt et je ne suis pas tombé dans la facilité au moment de ma préparation d'avant-saison. J'ai encore des petites choses à réglier, mais j'apprend chaque dimanche, surtout grâce à mon coach des gardiens Philippe Rogister qui m'apporte beaucoup de confiance. un gars juste et honnête, ce que je n'ai pas toujours connu par le passé" glisse Juliann Fillieux qui aura à coeur de faire une grosse prestation face à ses amis d'Herstal.  Il était d'ailleurs présent dimanche dernier rue Emile Muraille afin de vivre le duel entre les Armuriers et les Fagnards de Ster-Francorchamps. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos