Trois bonnes raisons de mater Maccabi Tel Aviv - Dynamo Kiev
Hermès Van Damme
| 0 réaction
Trois bonnes raisons de mater Maccabi Tel Aviv - Dynamo Kiev
Photo: © Photonews

Sans doute le match moins sexy de cette deuxième journée de Ligue des Champions, Walfoot vous propose trois bonnes raisons de suivre le match Maccabi Tel Aviv face au Dynamo Kiev.

Eran Zahavi

L'Isrélien du Maccabi Tel Aviv est un superbe joueur. Auteur de 18 buts lors de la saison 2013-2014 et de 21 buts la saison dernière, l'attaquant est capable de marquer à tout moment. Et lorsqu'il marque, c'est en générale de bien belle manière. Rappelez-vous cette splendide bicyclette face à Lyon, en Ligue des Champions justement... (0:33)

Que devient Younès Belhanda ?

Vous vous rappelez de Younès Belhanda ? La paire qu'il formait avec Giroud lors du sacre de Montpellier en 2012 en Ligue 1 ? Parti depuis au Dynamo Kiev, on n'en entend plus trop parler. Mais l'international est moins performant en Ukraine. Lors de sa dernière saison en France où il avait fortement contribué au titre de Montpellier, Younès avait inscrit 12 buts et 4 passes décisives. En deux saisons au Dynamo il n'a inscrit "que" 8 buts et 9 passes décisives, c'est maigre. Enfin, c'est toujours agréable de le voir jouer et marquer. Rappelez-vous ce but contre l'OM... Un bijou.

Le Macca doit se réveiller, le Dynamo confirmer

Tel Aviv a vécu un premier gros revers face à Chelsea (4-0) lors de la première journée, tandis que le Dynamo est allé chercher un beau nul à Porto. En championnat, le Macca galère. Seulement deuxième, les Israéliens viennent d'être battus à domicile par le faible Hapoel Ra'anana 1-2. Tout le contraire pour le Dynamo qui se ballade en Premier League ukrainienne. 9 matches pour 8 victoires et un match nul. Autant dire que le Maccabi Tel Aviv aura fort à faire face aux Ukrainiens. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos