Marco Casto se sent bien en Promotion
Julien Denoël
| 0 réaction
Marco Casto se sent bien en Promotion
Photo: © SC

Marco Casto, c'est un nom qui sent bon le football hennuyer de la fin des années 90 et du début des années 2000. Charleroi, La Louvière, Mons et Mouscron l'ont vu porter leur tunique. Aujourd'hui, c'est le training d'entraineur qu'il met.

Il s'est exilé dans le Namurois et plus précisément du côté de Meux, en Promotion D. "Ici, il n’y pas de rêves utopiques, on connaît les réalités du football et on sait où l’on peut franchir un cap. De plus, sur le volet financier, le club refuse de faire des folies. Je savais donc que j’arrivais dans une structure saine, ce qui m’a intéressé", raconte-t-il à Antoine Billa dans le dernier numéro de Kick and Rush Magazine.

je ne me prostituerai jamais pour atteindre la D1 -

Mais avec l'expérience dont il dispose, n'aimerait-il pas un jour entrainer en Division 1 ? "Cela ne représente pas une ambition ultime dans ma carrière de coach. Je crois que l’élite d’aujourd’hui ne correspond pas avec celle que j’ai connue en tant que joueur, ni avec ce que je recherche actuellement. Ce que je vis avec Meux est totalement en ligne avec ce que je veux. Et je ne me prostituerai jamais pour atteindre la D1."

La suite de cet entretien est à lire dans le numéro de septembre du webzine Kick and Rush Magazine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos