Lassana Diarria fait l'unanimité chez les Bleus
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction

Lassana Diarria fait l'unanimité avec l'équipe de France

Lassana Diarria fait l'unanimité chez les Bleus
Photo: © photonews

Opposé à l'Arménie jeudi soir en match amical, les Bleus de l'équipe de France se sont imposés sur un score fleuve de 4 buts à 0. Une rencontre qui a permis au Marseillais, Lassana Diarra, de fêter son retour sous le maillot des Bleus. Un retour pour le moins réussi.

Les avis sont unanimes, Lassana Diarra est bel et bien de retour en équipe de France ! Un retour remarqué sous la vareuse française pour le nouveau joueur de l'Olympique de Marseille. Plusieurs de ses coéquipiers vont en tout cas dans ce sens. "Il a un gros volume de jeu. Ça fait vraiment plaisir de le voir à ce niveau", a déclaré Raphaël Varane après la rencontre.

Le sélectionneur français, Didier Deschamps, était tout autant satisfait de la prestation de son milieu de terrain. "Diarra a été très bon. Je n'avais pas de doute sur ce qu'il est capable de réaliser. Il maîtrise le poste, casse les trajectoires des relances et oriente très bien le jeu", a-t-il noté.

On a l'impression qu'il ne nous a jamais quitté

Blaise Matuidi

Le Parisien, Blaise Matuidi a quant à lui été très élogieux envers l'Olympien. "On a l'impression qu'il ne nous a jamais quitté. Il est hyper intelligent, il nous apporte son expérience et dégage une grande assurance. Diarra nous a énormément aidé et on est content de l'avoir retrouvé", s'est exprimé le joueur du PSG.

Alors qu'il a perdu sa place au sein de l'entrejeu de l'équipe de France au profit de Diarra, Yohan Cabaye ne pouvait faire autrement que d'avouer la supériorité de l'ancien joueur du Real Madrid. "Il a fait un gros match. Je suis heureux qu'il soit revenu, c'est l'équipe nationale qui va progresser", a déclaré le joueur de Crystal Palace.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos