Louis Van Gaal veut ramener Ronaldo à United

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Louis Van Gaal veut ramener Ronaldo à United
Photo: © SC

Louis Van Gaal l'a avoué après la victoire face à Watford, il veut rapatrier Ronaldo dans son club de coeur, Manchester United. Après la déroute du Real face au Barça, un départ de CR7 de la Maison Blanche semble de plus en plus probable.

Après l'humiliation vécue par le Real Madrid face à l'ennemi du FC Barcelone (0-4), Cristiano Ronaldo, autrefois acclamé par les supporters, a été sifflé par le Santiago Bernabéu. Le Portugais a été complètement transparent pour ce Clasico. 

En Angleterre, après la victoire de Manchester United à Watford, Louis Van Gaal a admis publiquement pour la première fois vouloir faire revenir Cristiano Ronaldo. 

"Nous suivons tous les joueurs, pas seulement Ronaldo. Mais ces joueurs sont pour la plupart impossibles à obtenir. Avec Ronaldo, attendons et espérons" a-t-il déclaré avant d'ajouter. "Ronaldo joue sur une aile, il va vite et marque des buts. Il n'existe aucun entraîneur au monde qui ne l'aime pas."

J'aime Manchester United

Cristiano Ronaldo

Faire revenir le quadruple Ballon d'Or semble compliqué mais pas impossible. En effet, la relation entre Ronaldo et la Maison Blanche s'éffiloche de jour en jour. En outre, Cristiano ne s'entend pas spécialement bien avec son nouvel entraîneur. Il avait d'ailleurs déclaré "Avec Benitez le Real ne va rien gagner". La star portugaise a aussi toujours déclaré sa flamme au club mancunien.

"J'aime Manchester United. Je souhaite y retourner un jour" avait-il avoué il y a un peu plus d'un an. Cristiano Ronaldo a évolué à United de 2003 à 2009 avant de rejoindre le Real pour 93 millions d'euros. 

Les dirigeants mancuniens n'ont plus qu'à convaincre Florentino Perez de lâcher sa star portugaise. David Beckham avait lui déclaré: "Si il décide de quitter le Real Madrid, cela voudra dire, selon moi, qu'il revient à United."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news