Liverpool remporte le match le plus spectaculaire de ce début d'année

Liverpool remporte le match le plus spectaculaire de ce début d'année
Photo: © Photonews

Menés de deux buts, les Reds de Liverpool avaient retourné la situation avant de devoir batailler jusque dans les dernières secondes pour prendre les trois points. Jürgen Klopp en a cassé ses lunettes.

Quel match spectaculaire entre Norwich City et Liverpool. Les locaux ont rêvé, y ont cru et ont mené de deux buts. Mais les Reds se sont montrés réalistes.

Firmino avait ouvert le score pour Liverpool, lui qui était encore titulaire en pointe à la place de Benteke. Mbokani va égaliser d'une talonnade géniale, avant que Naismith ne donne l'avantage à ses couleurs. Ce même Naismith, qui aurait pu être expulsé en début de rencontre pour un tacle sévère sur Lucas Leiva, va provoquer un penalty pour le 3-1.

Résigné les Reds? Absolument pas, car quelques secondes plus tard Henderson fait 3-2 juste avant l'égalisation de Firmino. C'est Milner qui va donner l'avantage à Liverpool profitant d'une grosse erreur défensive des locaux. On pense que la rencontre est terminée, mais les arrêts de jeu vont être spectaculaires.

Bassong égalise à la 92ème, Jürgen Klopp devient fou et s'en prend au quatrième arbitre qui a donné 5 minutes de temps complémentaire. Mais c'est bel et bien à la 95ème que Lallana marque pour donner les trois points à Liverpool (4-5). Klopp dans sa joie, en a cassé ses lunettes. Ce n'est pas grave, il n'y a plus rien à voir ce samedi.

Grâce à cette victoire, Liverpool revient à deux points des places européennes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news