"Je ne me prends pas pour une star"

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
"Je ne me prends pas pour une star"
Photo: © SC

Vainqueur hier après-midi de son duel avec Romelu Lukaku (2-3 à Everton) Cheikhou Kouyaté vient d'accrocher momentanément la quatrième place, en attendant le match en retard de Manchester United. Une situation qui convient totalement à l'ancien anderlechtois.

"Le coach, Slaven Bilic, me fait penser à Besnik Hasi. Tous les deux, ils m’ont libéré. Rappelez-vous que Hasi m’avait mis dans l’entrejeu pendant les playoffs de 2014, à côté de Youri Tielemans. Bilic me donne la même liberté. Parfois, je joue devant la défense, mais souvent, je suis un box-to-box. Toutefois, contre Tottenham, j’ai dépanné en défense" place Cheikhou Kouyaté dans la DH.

Libéré, Kouyaté marque du coup bien plus de buts que lors de son passage à Anderlecht... "Tout le monde est surpris par cela. Et il faut savoir que je me suis pris plusieurs lattes et des poteaux ! J’ai marqué à l’Emirates, mais mon plus beau but était ma demi-volée contre Manchester United, la saison passée."

"Les gens m’aiment bien, mais vous savez: je ne me prends pas pour une star. Chez nous, Payet est la star" conclut le Sénégalais, qui est donc en lice pour retrouver la Champions League la saison prochaine...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news