L'AS Eupen se modernise

Julien Denoël
| 0 réaction
L'AS Eupen se modernise
Photo: © photonews

L'AS Eupen met les moyens pour être digne d'un club de la future D1B voire, à court ou moyen terme, de la D1A. Et si les investissements dans le noyau sont conséquents, le club ne néglige pas ses infrastructures.

Le dernier aménagement en date au Kerwegh, c'est l'installation d'un tout nouveau panneau d'affichage. Ce grand écran LED de 18m² doit permettre au club de devenir un peu plus dynamique sur le plan commercial mais aussi dans l'animation des matchs.

“Notre but est de proposer du beau football et de transformer la simple visite au stade en un événement agréable. Via l’écran géant, nous serons en mesure de diffuser des informations actuelles et de brillantes images qui susciteront le plus grand intérêt du spectateur et l’inviteront à se fondre encore davantage dans l’événement. Le nouveau marquoir deviendra ainsi un générateur d’ambiance dans le stade”, se réjouit Christoph Henkel, le directeur général.

Quand à André Palm, le manager marketing, il insiste : “Nous pourrons diffuser via ce média contemporain, non seulement des informations, mais encore de la publicité et de l’animation. Sur le grand écran LED, nous pourrons proposer des photos, des vidéos et des graphiques sportifs ainsi que des informations relatives aux services offerts par nos partenaires commerciaux. Le grand écran constituera une nouvelle opportunité pour le club et ses partenaires de présenter leur collaboration au grand public sous un nouvel éclairage”.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

L'Union pousse ! Live

Plus de news