À Paris, Man City devra réaliser ce qu'il n'a pas encore su faire cette saison

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
À Paris, Man City devra réaliser ce qu'il n'a pas encore su faire cette saison
Photo: © photonews

En Premier League, les Sky Blues ne pointent qu'à la quatrième place. En cause, les résultats contre les grosses équipes. Hormis une belle claque infligée à...Chelsea lors de la 2e journée, l'équipe de Pellegrini n'a jamais séduit contre les meilleures équipes anglaises.

Le coach chilien et ses joueurs vont-ils rectifier le tir lors des quarts de finale de la LDC? Car même sur le sol britanique, les Citizens ne font pas de bons résultats contre les grandes équipes. Et Paris en est bien une. Il y a bien eu ce 3-0 contre Chelsea lors de la 2e journée, mais cette saison, le champion en titre n'avait rien d'un grand.

Lors de la 6e et la 7e journée, les premiers faux-pas sont arrivés. 1-2 contre West Ham puis une gifle 4-1 à Tottenham. À Old Trafford, un 0-0 tout de même satisfaisant chez le rival.

Puis est venue la plus grosse défaite de la saison. 1-4 contre Liverpool. Les Reds, leur bête noire puisque le score final à Anfield fut de 3-0. Les Sky Blues ont également perdu à Arsenal (2-1) et n'ont pris qu'un point contre Leicester. Un 0-0 chez les Foxes et un cinglant 1-3 à l'Etihad. Dernièrement, une défaite 0-1 contre Man U...

En Ligue des Champions, la tendance est la même. Deux défaites contre l'expérimentée Juventus. Heureusement, les deux victoires contre Séville et Mönchengladbach leur ont offert la tête du groupe.

Vous pensez du coup que les Parisiens vont l'emporter ce soir? Alors n'hésitez-pas et connectez-vous sur UNIBET pour bénéficier du BONUS GRATUIT de 60 euros. Un bon pari et une victoire de Paris pourrait vous faire gagner la somme de 102€.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news