De Bruyne plus heureux que Van Buyten
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
De Bruyne plus heureux que Van Buyten
Photo: © photonews

Des Belges décisifs dans les matches importants de Ligue des Champions, ça n'arrive pas toutes les années. Avec deux buts, Kevin De Bruyne a été le Citizen décisif face au PSG. Daniel Van Buyten avait lui fait un autre exploit à San Siro, mais sans qualification à la cré.

Avant ces supers quarts de finale disputé par Kevin De Bruyne, on retiendra les arrêts de Thibaut Courtois qui ont mené l'Atlético Madrid en finale de la Ligue des Champions en 2014. Mais pour remonter aux buts décisifs des Belges, il faut revenir au mois d'avril 2007.

Le Bayern Munich se déplaçait à l'AC Milan pour le premier duel des quarts de finale. Pirlo ouvrait le score mais dans le dernier quart d'heure, c'est Daniel Van Buyten qui trompait Dida pour égaliser.

Kaka redonnait cependant l'avantage à l'équipe d'Ancelotti sur penalty mais dans les arrêts de jeu, Big Dan envoyait une belle volée du gauche pour un score de 2-2 très favorable aux Bavarois. Mais à Munich, Seedorf et Inzaghi avaient inscrit les deux seuls buts du match. Le doublé de Van Buyten devenait anecdotique.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos