La première titularisation réussie de Bassey : "Je reviens de loin"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis le Kehrweg
| 0 réaction
La première titularisation réussie de Bassey : "Je reviens de loin"
Photo: © photonews

Le médian offensif profitait de la suspension d'Afif pour intégrer le onze de base eupenois contre Geel. Avec un but et un assist, le Nigérian a été un des hommes de la rencontre. Une forme bienvenue avant la finale à l'Antwerp.

La quatrième saison d'Anthony Bassey s'est bien moins passée que les autres. Après des débuts tonitruants en 2012 qui avaient fait de lui une cible du Standard de Liège, le Nigérian de 21 ans n'avait joué que 103 minutes cette saison avant un bon match complet contre Geel.

Bassey a même connu le noyau B cette saison. "Je suis vraiment content. J'amène le premier but mais également de l'esprit dans cette rencontre. C'est un immense bonheur après tout ce qu'il s'est passé. Je reviens de loin."

Le bon match contre Geel le maintiendra-t-il dans le onze? Difficile vu le retour d'Afif, un des hommes clés du retour en grâce eupenois. "Le plus important c'est de gagner, peu importe si je joue ou pas. L'équipe avant, je suis toujours là pour Eupen. Et si le coach me donne encore du temps de jeu, je le remercierais. "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos