L'Atlético fait du Simeone et prend une option

L'Atlético fait du Simeone et prend une option
Photo: © photonews

On connait l'Atlético Madrid: une défense agressive et des contres ravageurs. Et après le grand Barça, c'est le Bayern de Munich qui est pour le moment tombé dans le piège des Colchoneros. Guardiola a une semaine devant lui pour trouver une solution.

Dès les premières secondes, on sent que les hommes de Diego Simeone sont prêts. Un pressing agressif sur toutes les zones du terrain, un supplément d'âme dans les duels et de la vitesse en ligne offensive. Ces trois ingrédients seront suffisants lors de cette demi-finale aller.

Il n'y aura pourtant qu'un seul but, signé Saùl, qui offre à son public un solo et une frappe du gauche digne de Lionel Messi. Après cette réalisation, dès la onzième minute (1-0), les Madrilènes vont fermer la boutique. Les Allemands vont bien essayer, avec comme meilleure occasion une frappe stratosphérique d'Alaba, en seconde période, sur la barre transversale.

Fernando Torres va lui aussi trouver le poteau de Neuer, il n'y aura donc plus de buts. Une courte victoire donc pour les Espagnols, mais le plus dur reste à faire pour les Munichois: mettre un but à Oblak, ce qui n'est pas une mince affaire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news