Preud'homme révèle: "J'aurais pu signer au Real Madrid, j'avais un accord financier"

Redaction
| 0 réaction
Preud'homme révèle: "J'aurais pu signer au Real Madrid, j'avais un accord financier"
Photo: © Photonews

Michel Preud'homme, coach du Club de Bruges, a révélé quelque chose d'assez inattendu. En effet, MPH est revenu sur son transfert avorté au Real Madrid alors qu'il jouait à Benfica.

Revenons quelques années en arrière. Nous sommes en 1996 et Michel Preud'homme a 37 ans. "Il me restait une année de contrat à Benfica. Capello était l'entraîneur du Real Madrid et, grâce à une personne de contact de Luciano D'Onofrio, j'ai appris qu'il y avait une possibilité de rejoindre le Real Madrid", a dévoilé MPH à la DH.

“Benfica a d'abord dit 'non', sous réserve du futur transfert de José Luis Chilavert à Lisbonne. Le transfert ne s'est finalement pas fait et la direction de Benfica, par peur de la réaction des supporters, n'a pas voulu que je parte à Madrid."

Champion et Champions League

Le T1 brugeois a loupé l'occasion d'aggrandir son palmarès. "Finalement, Bodo Illgner est arrivé chez les "Merengues" et a remporté le championnant et la Ligue des Champions la première année. Capello me voulait vraiment et j'avais déjà un accord financier avec les dirigeants. Vous imaginez, gardien du Real Madrid de 37 à 40 ans..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news