Un ancien de D1 à Hermalle!
Olivier Baute
| 0 réaction
Un ancien de D1 à Hermalle!
Photo: © SC

Roland Geurts souhaitait des gagneurs pour compléter son groupe. Il semble être servi avec les deux dernières recrues enregistrées.

Hermalle a chuté lors du premier match du tour final face au voisin d'Haccourt et devra poursuivre en quatrième provinciale la saison prochaine. La conduite de l'équipe première sera toujours confiée à Roland Geurts qui a toutefois émis le souhait de pouvoir recruter des joueurs disposant d'une mentalité de gagneurs. Il a été servi avec Lionel Massin, gardien du MCS Liège, mais ayant également évolué dans les clubs voisins de Haccourt et Vivegnis.

Aussi, Fabrice Belde apportera son expérience au groupe mis à la disposition de Roland Geurts. Arrivant de Lixhe, l'intéressé a connu la belle époque sérésienne dans les années 90, faisant partie de l'équipe ayant évolué parmi l'élite belge. Par la suite, le médian a notamment arpenté les pelouses de Sprimont, Herve et Amblève et fera à présent halte à Hermalle.

"Je vais enfin pouvoir travailler avec de vrais gagneurs, le reste va suivre" lance un Roland Geurts heureux de ces premières recrues qui en appellent d'autres.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos